• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour des données dans Généatique vers Photo de Famill

Nouveau membre
Bonjour,
Lorsque l'on fait une mise à jour d'une information dans Généatique 2009 sur une personne. Par exemple on ajoute un conjoint(e) et/ou la mère et le père de cette personne.
Est-ce que cet ajout d'information dans Généatique 2009 se fait également et automatiquement dans Photo de famille 3 ?
J'ai essayé et aucun changement n'est apparu dans Photo de Famille 3.
J'ai même supprimé la personne au complet dans Photo de Famille 3 et ajouter la personne avec les changements en procédant avec Généatique mais j'ai toujours la même veille fiche qui revient.
Cela serait très apprécié si les 2 logiciels pouvaient être "transparent" c'est-à-dire que les changements dans l'un apparaissent dans l'autre. EX: date de naissance, lieu de mariage, etc.
Guy
 
Bonjour,

Le rajout d'un conjoint ou des parents d'une personne ne met pas à jour les fiches correspondantes dans Photos de Famille.
Seule la modification du nom ou du prénom dans Généatique (ou Photos de Famille) modifie la fiche de Photos de Famille (ou Généatique).

Lorsqu'une fiche de Généatique est intégré dans Photos de Famille, les ajouts de conjoint et de parents ne peuvent pas etre automatiquement modifiés dans Photos de Famille. Vous devez les compléter directement dans Photos de Famille.

Cordialement

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut