• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise a jour G 2014

Membre
Bonjour,

Depuis le 23 janvier nous sommes avec la version 1.0.0.8, à la lecture du forum on peut constater que certains béta-testeur ont eu droit à la v 1.0.0.9 puis à la v 1.0.1.
Encore aujourd'hui aucune M.A.J. dispo pour le commun des utilisateurs. Ces nouvelles MAJ ne présentent-elles aucun intéret ?????
Cordialement.

JC T
 
JC T":2doz8o4u a dit:
... Ces nouvelles MAJ ne présentent-elles aucun intéret ?????
Cordialement....
En tant que Bétat-testeurs nous sommes tenus à une évidente certaine réserve (totalement gratuite d'ailleurs :D ) mais je crois ne trahir aucun secrets en disant que ces MàJ sont surtout axées sur les questions de Synchronisation avec Geneatique.net et présentaient encore quelques petits problèmes. Une nouveauté intéressante de ces versions est que lors d'une synchronisation avec Geneatique .net, on pourra choisir de ne pas modifier la généalogie du pc ; cela correspond presque à la demande qui avait été exprimée : Avoir la possibilité lors d'une synchronisation de bloquer toute modification de la généalogie sur les pc. Si l'on refuse la modification de la généalogie du pc, il est alors proposé de recharger toute la généalogie pc --> Geneatique.net ou de ne rien faire pour voir de plus près ce qui se passe. Une vraie amélioration et une vraie prise en compte des souhaits des utilisateurs !
Il aussi été promis une version qui corrigerait pas mal de petits problèmes (non bloquants) qui ont été signalés lors des Béta-tests ; nous ne l'avons pas encore.
Un souhait qui a aussi été exprimé "avec force" est : Que lors d'une "récupération" des sa généalogie à partir de Geneatique .net, les adresses des illustrations soient inclues dans le fichier récupéré, si non cette récupération ne sert quasiment à rien. Mais nous n'avons pas eu de réponses du cdip sur ce sujet.
J'ajoute que si je mets dans ma signature la version réelle de G2014 sur laquelle je travaille, ce n'est pas pour me vanter d'être "en avance sur le commun des mortels" mais bien pour montrer que les choses avances dans la résolution des problèmes.
 
Re bonjour,
Merci Prédigny pour votre réponse sincère. Toutefois ma démarche était plus de faire réagir CDIP, qui pourrait nous tenir informés de l'avancée de ces améliorations. Mais décidément la communication (même minimale) ne semble pas être leur fort.
Depuis combien de temps ont-ils répondu à un souci posé sur ce forum....... on peut les compter.

Sincères salutations.

JC T
 

gratuit

Retour
Haut