• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour généatique 2023

Nouveau membre
bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide.
je viens d'acheter une mise à jour 2023 prestige afin de remplacer la version 2009 que je possédais.

en installant mon arbre généalogique sur la nouvelle version, j'ai bien le nom de mon dossier qui s'affiche en haut avec le nombre de personnes que j'ai enregistré jusqu'à maintenant sur la version ancienne sauf que je n'arrive pas à trouver comment afficher cet arbre sur la page centrale. çà reste blanc.

pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

je vous remercie
Sabrina

capture écran.JPG
 
Sans doute il vous faut choisir un autre arbre ; celui qui est défini par défaut n'est peut-être pas là.
Commencez par essayer de cliquer sur le bouton "Mode 1" à gauche de l'écran vers le haut, si ça ne donne rien essayez le 2 si ça ne donne rien cliquez sur celui qui est en-dessous du 3 et sélectionnez un arbre dans la liste qui vous est présentée.
 
Sans doute il vous faut choisir un autre arbre ; celui qui est défini par défaut n'est peut-être pas là.
Commencez par essayer de cliquer sur le bouton "Mode 1" à gauche de l'écran vers le haut, si ça ne donne rien essayez le 2 si ça ne donne rien cliquez sur celui qui est en-dessous du 3 et sélectionnez un arbre dans la liste qui vous est présentée.
bonjour,

problème résolu avec la touche en dessous du mode 3.
merci beaucoup
 

gratuit

Retour
Haut