• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour Geneatique, j'ai perdu les arbres

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour 1.4.1 de Geneatique.
Que faire pour revenir à l'ancienne version.

Je ne retrouve pas certaines commandes comme la modification des arbres ascendants et descendants (présentation de différents modèles d'arbres).

Bien à vous

JC Dujardin
 
Bonjour,

Pour avoir un suivi des questions sur le même sujet, évitez de créer des nouveaux messages.

Sélectionnez votre ancien message et cliquez en dessous sur Répondre, même si c'est vous qui répondez pour nous dire que vous avez trouvé la solution toute seule.

Pour information, lorsque vous ouvrez Généatique, on vous propose un arbre jaune et vert.
Si vous souhaitez changer d'arbre, vous pouvez cliquer sur le menu Arbres puis sélectionnez un autre modèle.
Pour revenir au 1er modèle : Cliquez sur le 1er icône de la barre verte de l'arbre avec le chiffre 1, il n'est pas necessaire de réinstaller le programme
Ou cliquez sur le menu Arbres et sélectionnez vers le bas : mode1.grf

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut