Nouveau membre
Je viens d'installer la mise à jour 24 vers 25 et la nouvelle version ne démarre pas, elle réclame le fichier shcore.dll Comment résoudre ce pb.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'ai le même problème avec mon ordi de bureau. Il s'agit d'un problème de version de Windows, Généatique 2025 ne fonctionne pas avec Windows 7; il faut à priori minimum Windows 10 ce qui m'ennuie beaucoup, je suis obligé de travailler avec un ordi portable qui est moins pratique pour moi. Avant d'acheter cette version de Généatique il ne me semble pas que nous soyons avertis de cette restriction de fonctionnement.Peut-être refaire l'installation en mode administrateur. Redémarrez le pc avant de refaire l'installation
SHCore.dll ne peut fonctionner qu'avec minimum Windows10SHCore.dll est un fichier système Windows. s'il est manquant, Il faut donc réparer windows.
procédez comme suit :
1. Ouvrez une fenêtre commande ( tapez CMD dans la barre de recherche windows, clic droit sur "invite de commande" choisissez "exécuter en tant qu'administrateur"
2. Dans cette fenêtre de commande qui s'ouvre tapez :
sfc /scannow
et faites "enter" bien sur.
Vérifiez que la réparation ait bien eu lieu (messages affichés par la commande sfc/scannow)
Redémarrez votre PC et essayez de nouveau d'installer G2025
SHCore.dll ne peut fonctionner qu'avec minimum Windows10
Ce n'est pas acceptable, il y a TROMPERIE !Logiciel pour Windows, fonctionne sous Windows 11 et 10 et sur Mac avec un logiciel comme Parallels Desktop ou Winebutler.
Il y a surtout le fait qu'ils n'ont plus de pc sous W7 et W8 mais ils n'auraient pas dû annoncer le compatibilité avec ces OS. Erreur rectifiée dans les annonce j'espère....
Ce n'est pas acceptable, il y a TROMPERIE !
...
Oui, ça vient d'être rectifié mais ce n'est pas honnête comme procédure.Erreur rectifiée dans les annonce j'espère.
C'est clair qu'il y a eu erreur de la part du cdip mais celui-ci remboursera l'achat sans difficulté.Oui, ça vient d'être rectifié mais ce n'est pas honnête comme procédure.
Je me met à la place des personnes qui ont acheté ce produit et qui ne peuvent pas l'utiliser sans devoir investir dans un nouveau matériel !![]()