• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mise à jour

Bonjour ;
j'ai voulu faire la lise à jour de généatique 2013 concernant la synchronisation en suivant le process décrit et j'obtiens le message " pas de mise à jour disponible sur le serveur " ; comme à chaque fois que je souhaite faire une mise à jour. je suis actuellement en version V.1.0.5.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Ok ; merci pour votre réponse.

La mise à jour s'est faite à partir de ce lien ; par contre j'ai des oucis avec le code d'activation. Quand je remplis le formulaire pour le demander au CDIP j'obtiens le message suivant :

Fatal error: Can't use function return value in write context in /home/sites/cdip.com/utilisateurs/enregcodeautoweb.php4 on line 148

Je bute la dessus.

C'est donc une première installation ?
Il y a peut-être un problème au niveau du serveur du cdip. Si ça ne rentre pas dans l'ordre dans quelques heures, le mieux est généralement de passer un coup de fil au 01 34 39 12 12

Merci pour ces infos.

Je vais suivre ce problème. J'utilisais déjà la version 2013 en version V.1.0.5 ; j'ai ce sopucis en voulant passer en version V.1.2.0. En fait quand je rentre le code d'activation obtenu lors de l'instalation de Généatique 2013 ( étape 6 de la saisie du code ) le bouton "terminer" ne passe pas actif et donc je reste sur cet écran.

Cordialement.

LE BOT Claude":36ezch7g a dit:
.... J'utilisais déjà la version 2013 en version V.1.0.5 ; j'ai ce soucis en voulant passer en version V.1.2.0. ...
Normalement lors d'une mise à jour, vous n'avez rien à rentrer et de toute façon, si vous n'avez pas changé de machine il n'y a aucune raison pour que le code d'activation ne soit plus valable. Quand vous referez cette demande et essaierez de rentrer ce code, lancez bien G2013 "en tant qu'administrateur" (Clic-droit sur l'icône de lancement de G2013).

gratuit

Retour