• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mobilité en km

Membre actif
Bonjour,
La mobilité affichée est incorrecte. Toujours 6791 km entre chaque commune qui ont pourtant été localisées. Ceci déjà été traité dans des messages dans le passé, messages que je retrouve plus. Y a-t-il un abonnement à payer pour cela ?
Merci.
Francis
 
J'ai une explication. La quasi totalité de mes communes ont été validées il y a bien longtemps. Un particulièrement aimable modérateur/ambassadeur/etc est est intervenu il y a quelque temps pour en récupérant mes données depuis un gedcom. Je suppose que longitudes et latidudes ne figuraient pas dans ce gedcom. Et par conséquent, bien que les communes me semblent bien situées, elles ne le sont pas du tout. En en corrigeant quelques unes et pour les communes récemment encodées, cela fonctionne parfaitement. Je m'excuse d'avoir pollué ce forum et pardonne à ce modérateur/ambassadeur/beta testeur/membre expert.
 
Avec plusieurs milliers de lieux, c'est mission impossible de refaire une relocalisation des lieux. Je vois qu'il y a un outil de gestion de localisations d'adresses. Dans le filtre d'adresses, que signifient exactement les adresses "non localisées", "localisées" et "validées". Ce que je veux faire c'est remettre à zéro toutes ces adresses (je présume validées) en une fois en cliquant sur "Tout supprimer". Je perdrai ainsi aussi celles que j'ai introduites durant un an et demi environ mais ce sera plus visible pour moi de voir celles à traiter.
 
Bonjour,
Avec mes localisations erronées ou plus exactement non visibles, je tente de les reconstruire.
J'arrive ainsi sur un écran blanc (sans fond de carte visible) et impossible donc de rechercher la localité. J'y arrive en choisissant l'"onglet "Google Maps". Là je peux la situer, la choisir et la valider. Le problème, c'est que je veux l'afficher en Localisation, elle n'est toujours pas visible dans l'onglet "Localiser sur la carte" mais bien sur "Google Maps".
Une idée ?
Merci.
Francis
 
L'outil de gestion de localisation d'adresses me donne par exemple pour une comme ne X reprise dans les "Non localisées" en cliquant sur le bouton "Localiser automatiquement" : Une erreur s'est produite lors de réinitialisation automatique et en cliquant sur le bouton "Vous n'avez pas encore choisit [avec un "t"] une localisation sur la carte (normal car mes localisations ont été effacées).
 
Je n'en suis pas certain à 100% mais je crois que quand il y a le code INSEE, ça facilite la localisation automatique. Mais clairement, le cdip doit faire des progrès pour les localisations.
 

gratuit

Retour
Haut