• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mobilité et carte des migration.

Membre actif
Bonjour,
En ce qui concerne la mobilité en cliquant sur Mobilité en KM j'obtiens systématiquement l'écran suivant avant d'obtenir la carte de migration de la personne en cliquant sur OUI.

"Erreur de Script
Une erreur de script est survenue dans le script de cette page
Ligne : 0
Caractère : 0
Code : 0
URL http//static.arcgis.com/attribution/World_Topo_Map?
f=json&callback=dojo.jo.script.jsonp_dojoScript4_jsonpCallback
Voulez-vous continuer à exécuter les script de cette page ?
oui non"

Pour moi qui ai parcouru le monde avec de multiples domiciles, France, Mali, Guyane, Iles Kerguelen, Australie et autres j'obtiens uniquement une carte de migration uniformément bleue malgré une mobilité de 50169 km ! Est-ce normal ?
 
Le script c'est sans doute un problème de mise à jour de Java mais aussi de paranoïa de la part de Java qui exige des tas de certificats... Ne pas exécuter ce script ne semble pas perturber la suite.
La carte toute bleue c'est sans doute que vous êtes en plein milieu de l'océan. Généatique zoom comme un fou, sans raison. Je pense qu'il suffit de dézoomer pour retrouver les vecteurs et les cartes.
 
Bonsoir,

Effectivement malgré les mises en garde l'utilisation du script se fait très bien et on obtient bien la carte en dézoomant comme un fou ! :lol:
Merci pour ces renseignements et bonne soirée !
 

gratuit

Retour
Haut