• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mode Privé payant

Membre actif
Bonjour

je suis utilisateur Geneatique Version Prestige depuis de nombreuses années et nous avions la possibilité de générer 1 généalogie en mode privé
sur Geneatique.net qui peut être ensuite transférée sur Smartphone.

Je constate ce jour que le CDIP a changé les règles du jeu sans prévenir et que je ne peux plus synchroniser ma base actuelle en mode privé.

C'est bien dommage mais surtout maladroit de changer des règles du jeu sans info préalable. Est-ce une maladresse d'un informaticien ou une volonté commerciale pour obliger à prendre l'abonnement ...

Sur le guide utilisateur interactif il est indiqué :
"Disponible pour les détenteurs d’un abonnement aux services Généatique"
Je pensais qu'une licence "Prestige" pouvait suffire a disposer de ce droit mais il semble que non :(

Sur le guide utilisateur interactif il est indiqué :
"Disponible pour les détenteurs d’un abonnement aux services Généatique"
Je pensais qu'une licence "Prestige" pouvait suffire a disposer de ce droit mais il semble que non :(

C'est également précisé sur le site de Généatique mais oui c'est encore une régression, tout devient payant !

Je suis resté sur Généatique 2023 et voici ce que M. Lerebourg écrivait le 22 novembre 2022
...
Alors c'est sans doute encore vrai pour G2025 ; il serait étonnant que le cdip soit revenu sur cette décision qui ne semble être plus que justifiée. Je ne peux pas tester car j'ai tous les services.

J'avais posé la question au "chat" du cdip qui m'avait répondu en me demandant mon N° de téléphone ! J'avais abandonné mais aujourd'hui je reçois un e-mail répondant à ma question. La réponse est :

"Si vous êtes équipé de la version prestige de l'année en cours vous avez la possibilité de partager en mode privé une généalogie sur geneatique.net . Ce partage en mode privé est également possible en vous abonnant aux services".

Reste donc ce "de l'année en cours" qui n'est pas très clair ; et l'année suivante que se passe t il pour ma généalogie privée si je n'achète pas la version N+1 ou l'abonnement aux services ?

J'avais posé la question au "chat" du cdip qui m'avait répondu en me demandant mon N° de téléphone ! J'avais abandonné mais aujourd'hui je reçois un e-mail répondant à ma question. La réponse est :

"Si vous êtes équipé de la version prestige de l'année en cours vous avez la possibilité de partager en mode privé une généalogie sur geneatique.net . Ce partage en mode privé est également possible en vous abonnant aux services".

Reste donc ce "de l'année en cours" qui n'est pas très clair ; et l'année suivante que se passe t il pour ma généalogie privée si je n'achète pas la version N+1 ou l'abonnement aux services ?
Merci pour cet éclairage
Je vais attendre la réponse du CDIP à mon mail
Je comprends que si je veux continuer à avoir un accès privé gratuit il faut à présent que j'achète la version de l'année.
Dans mon cas, j'avais acheté la MàJ 2024 mais je suis revenu sur la version 2023. Par contre je n'aime pas ce genre de pratique commerciale.
Donc il faut que je trouve une autre solution pour avoir ma généalogie sur mon smartphone

Merci pour cet éclairage
Je vais attendre la réponse du CDIP à mon mail
Je comprends que si je veux continuer à avoir un accès privé gratuit il faut à présent que j'achète la version de l'année.
Dans mon cas, j'avais acheté la MàJ 2024 mais je suis revenu sur la version 2023. Par contre je n'aime pas ce genre de pratique commerciale.
Donc il faut que je trouve une autre solution pour avoir ma généalogie sur mon smartphone
Vous pouvez avoir votre généalogie sur Geneatique.net si vous n'êtes pas en mode Privé mais avec juste les contemporains masqués ; il ne seront pas masqué pour vous. En privé vous n'êtes pas obligé d'acheter la dernière version mais après un an, il faudra acheter un abonnement aux services.

Dernière édition:
Vous pouvez avoir votre généalogie sur Geneatique.net si vous n'êtes pas en mode Privé mais avec juste les contemporains masqués ; il ne seront pas masqué pour vous. En privé vous n'êtes pas obligé d'acheter la dernière version mais après un an, il faudra acheter un abonnement aux services.
Merci pour votre réponse
je vais essayer de faire confiance à la gestion de la confidentialité du CDIP et je vais tester a version mode public en masquant les contemporains et les filiations

Merci pour votre réponse
je vais essayer de faire confiance à la gestion de la confidentialité du CDIP et je vais tester a version mode public en masquant les contemporains et les filiations
J'ai eu le retour du CDIP et la même réponse que vous; j'ai fait un essai en mode public, à suivre !

gratuit

Retour