• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modele arbre compact

Membre expert
Bonjour Prédigny et tous,
Ci-joint un modèle d'arbre simple et compact que j'utilise avec GT2020, modèle où il y a l'indication avec les carrés colorés (que vous nous aviez réalisé, ce ne sont pas ceux du CDIP) et qui fonctionne très bien.
J'aimerais avoir ce même modèle avec la variante sans les carrés colorés....toutefois, je ne vois pas comment faire pour les supprimer.
Il n'y a pas d'urgence
Amicalement
Jean-Jacques
 
Fichiers joints
  • py_tourfl_2020_compact.zip
    9.6 KB · Affichages: 27
Il suffit de supprimer les conditions de mise en valeur correspondantes et supprimer le caractère spécial dans les conditions de présentation. Ca donne le modèle ci-dessous (G2020-2021 only)
 
Fichiers joints
  • py_tourfl_2020_compact-simple.zip
    8.6 KB · Affichages: 15
predigny":15j5ouu2 a dit:
Il suffit de supprimer les conditions de mise en valeur correspondantes et supprimer le caractère spécial dans les conditions de présentation. Ca donne le modèle ci-dessous (G2020-2021 only)
Super, merci beaucoup.
Je voyais bien les MEV correspondantes, mais je ne trouvais pas le le caractère spécial dans les conditions de présentation.
Amicalement
Jean-Jacques
 

gratuit

Retour
Haut