• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modèle arbre

Bonjour
comment conserver un modèle d'arbre sur l'écran afin de l'enregistrer.
Merci et bon après-midi
Est-ce que vous voulez dire que vous souhaitez que ce modèle d'arbre soit toujours celui qui soit utilisé à l'ouverture de Généatique ? Si c'est cela, vous affichez ce modèle et avec l'icône "Paramétrage de l'arbre" vous avez accès au bouton "Définir comme Mode 1".
 
Est-ce que vous voulez dire que vous souhaitez que ce modèle d'arbre soit toujours celui qui soit utilisé à l'ouverture de Généatique ? Si c'est cela, vous affichez ce modèle et avec l'icône "Paramétrage de l'arbre" vous avez accès au bouton "Définir comme Mode 1".
Bonjour, Même problème j'ai mis le modèle que j'ai retravaillé en mode 3, mais je souhaiterais le conserver dans mes modèles. Merci de votre réponse
 
Bonjour, Même problème j'ai mis le modèle que j'ai retravaillé en mode 3, mais je souhaiterais le conserver dans mes modèles. Merci de votre réponse
Le modèle que sous avez modifié se trouve dans "Mes descriptif 20xx\Modèles d'arbre\Mes modèles" si vous l'avez "Enregistrer sous ... "
 

gratuit

Retour
Haut