• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèle d'arbre individus liés aux sosas

Membre actif
Bonjour,
Je ne retrouve plus dans G2022 le modèle d'arbre "predigny-2021-Travail-jui,2021.grf" créé par Predigny affichant les individus liés aux sosas. Je l'utilise tous les jours et ce modèle semble disparu de mon disque bien qu'il fonctionne toujours sous G2021.
Je serai heureux de le retrouver.
Merci.
 
Si il fonctionne avec G2021 c'est qu'il est toujours sur votre disque. Regardez dans "Geneatique\Mes descriptifs 2021\Modèles d'arbre\Mes modèles". C'est peut-être le modèle ci-joint.
 
Fichiers joints
  • predigny-Travail-juillet2021.zip
    10.1 KB · Affichages: 10
Merci, c'est bien ce modèle mais curieusement il n'est plus sur mon PC de même que mon sous-répertoire "Mes modèles".
Si il fonctionne toujours sous G2021 regardez dans "Configuration de l'écran de saisie/Général" et vous aurez le chemin qui mène à ce modèle.
 
Si ce modèle était dans G2021, il doit toujours se trouver dans Généatique\Mes descriptifs 2021\Modèle d'arbres\Mes Modèles, sauf s'il a été supprimé.
Par contre, je constate que lors de l'installation de G2022, les Modèles de 2021 (répertoire Vos Modèles 2021) n'ont pas été recopiés dans Généatique\Mes descriptifs 2022\Modèle d'arbres\Mes Modèles, on y trouve Vos Modèles 2018, Vos Modèles 2019 et Vos modèles 2020.
C'est peut-être pour cela que vous ne voyez pas ce modèle s'il a été créé en 2021.
 
Merci pour cos réponses. J'avais effectivement regardé dans la configuration de l'écran de saisie le chemin pour ce modèle.
Mais si dans la fenêtre de saisie, je vais sur le choix f'un modèle darbre et que je me positionne sur le répertoire de mes favoris 2021 (même répertoire que celui de la configuration de mon écran de saisie 2021), celui-ci est vide. Pourtant, sous l'explorateur tous les modèles dont celui de Predidigny sont bien présents.
 

gratuit

Retour
Haut