• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modele perdu

Membre
Bonjour,

J'utilisais un modele de liste qui a disparu....
il s'agit d'une fiche en paysage comme joint en fichier image.
j'avais modifié pour que les couples soient regroupé entre eux et par generation

La fiche a disparu (???)et il y a un bail que je n'ai pas trifouillé dans les fiches... mais je suis en vacances et j'en ai profité pour mettre a jour mes recherches... et donc de refaire mes listes...

A partir de quelle modele la refaire et comment ajouter la presence de l'acte (P/E sur mon tableau)
j'ai tenté de modifier une fiche en portrait mais la taille change pas l'orientation qui ne veut pas se modifier...

je suis un peu pommé et je veux bien un coup de main

Merci a qui pourra m'eclairer
 
Fichiers joints
  • fiche geneatique par gen.jpg
    fiche geneatique par gen.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 299
Avec quelle version de Généatique aviez vous réalisé ou utilisé pour la dernière fois ce modèle ? Si par exemple vous l'aviez fait avec G2014 et que vous n'avez pas changé d'ordinateur depuis, ce modèle doit se trouver plus bas dans la liste des modèles.
Si vous ne la retrouvez pas, oui, on pourra essayer de vous aider.
 
bonjour,
je change de version toutes les années mais cette année avec 2020 j'ai "purgé" les anciennes versions de mon pc...
elle a du passer aux oubliettes ... de la corbeille

Il va falloir recreer de toutes pieces mon modele et je sens que ca va etre coton...
 
Le modèle le plus proche dans G2020 c'est "03 Ascendance/Liste-ascendante-conjoints-parent" ; elle est déjà avec l'orientation Paysage. Reste à supprimer les 2 colonnes Age et la colonne Parents pour gagner de la place et à mettre un peu de couleur.
 
J'ai commencé à mettre en place ce modèle ; je vous le mets en fichier joint.
A dézipper et mettre le .lsm dans Généatique\Les descriptifs 2020\Mes Modèles. G2020 seulement.
 
Fichiers joints
  • Liste-ascendante-conjoints.zip
    1.9 KB · Affichages: 43
liocanou":32cl89c0 a dit:
Je n'ai pas cette liste là ....
Ce n'est pas normal ! Essayez "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard. Si ça ne remet pas les descriptifs, il faudra re-télécharger G2020 à partir du site du CDIP.
 

gratuit

Retour
Haut