• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Modification de filiation

Membre
Bonjour
Je souhaiterais changer le père d'une de mes ancêtres : supprimer un lien sans en créer un autre puisque de père inconnu, mais en conservant le lien du couple initial qui a eu des enfants légitimes.
Merci de votre aide
 
Lorsque le père est inconnu, je saisi un père qui s'appelle INCONNU Inconnu, mais on peut ne rien saisir.
Si vous ne voulez rien saisir, vous pouvez supprimer le lien entre cet enfant naturel et le père, mais cela va créer une case blanche dans l'affichage de l'arbre. Cela ne supprime pas les liens avec le conjoint et avec les enfants issus du mariage. Il n'est pas possible de supprimer cette case blanche car elle ne correspond à aucune fiche, c'est juste un affichage.
Pour moi l'intérêt de saisir INCONNU Inconnu, c'est de faire la différence entre un père non saisi et un père inconnu, donc les recherches s'arrêtent à ce niveau.
 

gratuit

Retour
Haut