• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

modification mère

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jouviguy
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai attribué 7 enfants à une personne qui est l'homonyme de la mère , et je n'arrive pas à modifier cela ..... en affichant supprimer les liens je ne peux que supprimer la fiche complète, je n'ai pas une sélection.
Merci
 
En agrandissant la fenêtre par le bas avec la souris vous devez avoir accès aux liens mais si vous coupez les liens de cette mère d'avec ses enfants, la fratrie ne sera plus regroupée à moins qu'il y ait un père défini. Y a t il un père ?
 
Alors les enfants resteront regroupés sous le père. Allez sur la fiche de la mère et coupez les liens d'avec son époux et ses enfants. Si ceux ci n'apparaissent pas dans la fenêtre agrandissez la par le bas avec la souris.
Puis créez la bonne union.
 

gratuit

Retour
Haut