• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modifier la police de caractères du logiciel

Membre actif
bonjour,
s'il est aisé de choisir une police de caractères pour les notes, ou pour les modèles d'arbres dans les "cases-maquette", est-il possible de modifier la police utilisée par le logiciel pour les cases de saisie, qui semble être actuellement un (mauvais) ARIAL de corps 8 : les différents thèmes proposés ne semblent pas modifier ce paramètre...
je ne supporte plus de confondre l'affichage des i et des l dans les ville villier veillier vellier [ça le fait pas dans la police choisie pour ce forum :cry: ]
Merci
 
Il n'y a pas de possibilité de changer cette police dans Généatique. Peut-être dans Windows, mais je n'ai pas vu où. Par contre dans "Personnalisation/Couleurs et apparence des fenêtres/Effet...", on peut choisir plusieurs types de lissages des polices d'écran qui changent l'aspect visuel de ces polices.
 

gratuit

Retour
Haut