• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mon arbre fait 104 000 personnes et depuis 8 jours , sans raison , MAJ 2023 faites , quand j'envoie l'arbre sur geneanet , il ne fait plus que 85 000

Nouveau membre
mon arbre fait 104 000 personnes et depuis 8 jours , sans raison , MAJ 2023 faites , quand j'envoie l'arbre sur geneanet par Gedcom , il ne fait plus que 85 000
y a t il eu une erreur dans l'arbre sans que je sache ? La souche de l'arbre du gedcom n'est plus la bonne
Merci
 
Le gedcom ne définit pas de "souche", c'est dans Geneanet qu'il faut la définir.
Dans G2023, quel nombre de personnes est indiqué en haut de la fenêtre principale ?
Il faut commencer par vérifier les paramètres de l'export gedcom. Si ces paramètres sont corrects, la généalogie a peut-être besoin d'une restructuration ; acceptez la sauvegarde avant de restructurer.
 

gratuit

Retour
Haut