• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Monographie d"un village

Bonjour
Si vous avez déjà travaillé sur le sujet, alors je suis preneur de votre expérience et reflexion
Contexte :
Plus de 9000 Personnes ayant fréquenté le village ( N,M,D ) de 1700 à nos jours, une trentaine de grosses familles ont vécus dans ce village et les contemporains sont partis s établir hors du département

Je souhaite éditer un petit bouquin.
Mes préoccupations:
quel Format pour une édition complète des familles.​
Arbre par descendance.?​
Peux t on utiliser G15 ou G23 pour présenter ces informations, sinon alternatives​
Quels autres paramètres sont nécessaires . (Exemples ??? )​
Je reste a votre disposition si affinité.​
 
Bonjour
Si vous avez déjà travaillé sur le sujet, alors je suis preneur de votre expérience et reflexion
Contexte :
Plus de 9000 Personnes ayant fréquenté le village ( N,M,D ) de 1700 à nos jours, une trentaine de grosses familles ont vécus dans ce village et les contemporains sont partis s établir hors du département

Je souhaite éditer un petit bouquin.
Mes préoccupations:
quel Format pour une édition complète des familles.​
Arbre par descendance.?​
Peux t on utiliser G15 ou G23 pour présenter ces informations, sinon alternatives​
Quels autres paramètres sont nécessaires . (Exemples ??? )​
Je reste a votre disposition si affinité.​
Bonjour,
J'utilise VISUGED pour éditer un document des habitants d'une commune. VISUGED est gratuit et comporte de nombreuses fonctions. Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut