• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mutation involontair de ma version Généatqiue 2007 Prestige

Membre
J’ai Génèatique 2007 en version « Prestige » et me retrouve en version « découverte » sans avoir rien fait de particulier.

Merci de votre assistance.

Cordialement
 
Bonjour,
Mikkra":1faqpss5 a dit:
me retrouve en version « découverte » sans avoir rien fait de particulier.
Oui! C'est trop souvent ce qui est dit.....
Mais encore, qu'avez-vous fait, même si de votre point de vue ça n'a rien de particulier?
-Réinstallation de Généatique en l'ayant désinstallé?
-Changement d'utilisateur?
-Et tout ce que vous pourriez avoir fait....
 
Mikkra":2r3nvx50 a dit:
J’ai Génèatique 2007 en version « Prestige » et me retrouve en version « découverte » sans avoir rien fait de particulier....
Essayez aussi de regarder dans C:\Programmes\Geneatique 2007 vous avez peut être dans ce répertoire un fichier qui se nomme "serial", clic-droit dessus et faite "Ouvrir" Windows vous proposera certains logiciels pour le lire, choisissez "Notepad". Vous verrez une ligne qui contient des signes et des nombres :
- le GW07 XXXXXXXX est le numéro de série (X représente un chiffre)
- le XXXX-XXXX-XXXX est le code d'activation
 
Mikkra":memxrtqd a dit:
predigny":memxrtqd a dit:
Je n'ai rien noté et j'ai égaré le driver. Mais j'ai sauvegardé ma généalogie....
Pour ma part, je ne vois qu'un coup de fil au cdip pour vous sortir de là. Mais il serait intéressant de savoir quelle fausse manip vous n'avez pas faite ... :lol:
 

gratuit

Retour
Haut