• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

navigation

Membre
Bonjour bien que dans le paramétrage de l'arbre : Exploration arborescente " case +/- pour développer ou réduire" ascendante et descendante soit cochées je n'ai plus le + sous la descendance mais un rond (pas de descendance) et un triangle lorsqu'il y a une descendance mais je ne peut pas développer.
erreur de paramétrage ou nouveau changement du CDIP comme le fait de ne plus pouvoir ouvrir le logiciel sur 2 ordinateurs en même temps sans que l'on soit prévenu? Merci Latzon
 
Non, il n'y a pas de changement du coté de ces + / -
Quel modèle d'arbre utilisez-vous ? Sur certains modèles, le [+] ou [-] est trop petit avec le zoom par défaut mais il se voit tout de même et est opérationnel.
 
Bonjour quel que soit le modèle d'arbre c'est pareil. tout dépend sur qui je me place je peut ou non développer. j'ai comparé avec 2021 et finalement c'est pareil. une absence de ma part s'en doute.
merci
 

gratuit

Retour
Haut