• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nom de famille sur arbre

Nouveau membre
Bonjour, à l'aide svp . Les étiquettes dans un arbre ne portent pas les noms de famille. je n'arrive pas à les intégrer. merci pour votre aide.
 
Voyez vous ces noms dans l'onglet Essentiel ?
Est-ce idem avec un autre modèle d'arbre ?
 
Alors c'est sans doute qu'il y a eu une corruption de la base de données. Vous pouvez essayer de faire "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données" mais je n'y crois pas trop et il faudra sans doute restaurer une sauvegarde.
Note: Même si sur ce forum c'est implicite, précisez toujours quelle est votre version de Généatique ou mieux, mettez la dans votre signature.
 
Il s'agissait de la version démo 2019
Voulant faire de nouvelles saisies et peut être acheter le logiciel, j'ai téléchargé la version 2022.
Même problème sur les deux mais cela n'est pas nouveau , j'avais abandonné.
Suite à votre conseil, j'ai fait la manœuvre demandée, mais sans résultat.
Restaurer une sauvegarde, je ne sais pas faire.
J'ai essayé dans paramètres de l'arbre ( cadre) mais sans succès.
 
Pour restaurer une sauvegarde, il faut déjà avoir fait des sauvegardes. Ces sauvegardes sont proposées par défaut à chaque fois que l'on quitte Généatique mais on peut passer outre. Vous souvenez vous avoir fait des sauvegardes ? Si oui, on les restaure en faisant "Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie". Le fichier de sauvegarde se présente sous la forme d'un fichier ayant pour nom "Nom-de-le-généalogie-aaaa-mm-jj.zip"
 
Bonjour,
La seule sauvegarde que je trouve est la dernière en date.
Mon arbre ne contient que 37 fiches. Je vais ouvrir un nouveau dossier et recopier mes fiches et repartir à zéro si je n'ai pas d'autre possibilité.
Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande et vous souhaite une bonne journée.
 

gratuit

Retour
Haut