• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Nom de lieux.

Bonjour,

Comment modifier valablement les noms de lieux.
Lorsque que j'indique un village belge pour N. M. D., automatiquement le pays "France" apparaît comme pays e référence. J'avais déjà cela avec les versions 2024 et 2025. Pour l'instant je corrige manuellement au fur et à mesure dès que je vois l'erreur. Je viens d'installer 2026, même problème. J'ai près de 40000 données à corriger; ce sont de nombreuses heures de corrections et perspective.
Avez-vous une méthode rapide pour effectuer ce changement automatiquement.

Merci.

JC Dujardin
Belgique

Ce problème est corrigé dans la mise à jour que vous aurez bientôt. Le pays par défaut peut être laissé vide (et il le reste) et cette option n'est plus qu'à un seul endroit.
Mais pour les lieux qui ont déjà été saisis avec le mauvais pays, il faudra corriger ces lieux avec le dictionnaire des données ou Utilitaires/Gestion des lieux/Fusion, remplacement des lieux

Ce problème est corrigé dans la mise à jour que vous aurez bientôt. Le pays par défaut peut être laissé vide (et il le reste) et cette option n'est plus qu'à un seul endroit.
Mais pour les lieux qui ont déjà été saisis avec le mauvais pays, il faudra corriger ces lieux avec le dictionnaire des données ou Utilitaires/Gestion des lieux/Fusion, remplacement des lieux
Merci

gratuit

Messages similaires
Retour