• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nom incomplet suivi du mot démo et l'écriture est impossible

Nouveau membre
Bonjour,
panique totale.
j'ai utilisé une clé usb pour conserver ma généalogie
puis j ai rechargé ce fichier sur mon ordi a la place de l'ancien
maintenant sur certaines personnes les noms sont incomplets et suivi du mot démo
et je n'arrive pas a ecrire avec mon clavier pour ajouter ou modifier des dates ou des noms
j'ai refait une mise a jour du logiciel et conservé 2 postes mais rien ne change.
VOYEZ VOUS UNE SOLUTION?
Merci d'avance
 
Bonjour

C'est un problème de code d'activation, votre numéro de série n'est plus reconnu comme valide.
Normalement au démarrage de Généatique, dans ce cas, vous avez une série de fenêtres pour activer votre version

Mais vous dites
courtinejp":cimmsigd a dit:
j ai rechargé ce fichier sur mon ord
Quel ce fichier ?
Une généalogie est composée d'une centaine de fichiers sous un répertoire <nom-genealogie>.gw2

courtinejp":cimmsigd a dit:
une clé usb pour conserver ma généalogie
Conserver ? Copier/coller par explorateur ? Synchronisation Généatique? Sauvegarde Généatique ?

En tous cas, gardez au chaud vos sauvegardes
 
Certaines mises à jour de W10 sont connues pour modifier l'identifiant "machine" (pc) utilisé par Généatique pour activer le logiciel. Il devrait suffire de saisir le numéro de série dans la fenêtre que vous devez avoir à l'ouverture de Généatique.
Pour une licence achetée, le nombre de pc étant limité à trois, vous pouvez avoir atteint ce nombre, il faut alors se rendre sur son compte du cdip (onglet "Boutique de ce forum/Se connecter à mon compte) pour supprimer les "machines" non utilisées.
 

gratuit

Retour
Haut