• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nombre d'activation

Bonjour,
J'ai su mais je ne sais plus ;-)
Comment fait-on pour connaitre/identifier les PC sur lesquels sont installées les différentes versions de notre licence Généatique pour faire le ménage. Combien de fois peut-on installer Généatique (toutes versions confondues) ?
Merci,
Philippe
_______________________
www.meresse.be
 
Chaque version peut être installée ou réactivée, trois fois ; au delà il faut allez dans la "Boutique" du cdip/votre compte" et supprimer les activations anciennes. Mise à part cette petite corvée, le nombre d'installations ou de réinstallation est illimité mais vous n'en aurez jamais plus de trois à la fois.
Je rappelle que normalement c'est trois installations sur trois pc différents d'un même utilisateur mais comme Windows change l'identification du pc lors de certaines mise à jour, ces trois activations peuvent concerner le même pc. Les informaticiens ont beaucoup d'imagination pour compliquer la vie des gens.
 
predigny":26ewpknw a dit:
Chaque version peut être installée ou réactivée, trois fois ; au delà il faut allez dans la "Boutique" du cdip/votre compte" et supprimer les activations anciennes. Mise à part cette petite corvée, le nombre d'installations ou de réinstallation est illimité mais vous n'en aurez jamais plus de trois à la fois.
Je rappelle que normalement c'est trois installations sur trois pc différents d'un même utilisateur mais comme Windows change l'identification du pc lors de certaines mise à jour, ces trois activations peuvent concerner le même pc. Les informaticiens ont beaucoup d'imagination pour compliquer la vie des gens.
A noter que sur quelques dizaines d'applications que j'utilise sur mon PC Windows (y compris des logiciels autorisant des installations multiples en nombre défini), SEUL Geneatique a ce problème. Le système de contrôle par le CDIP est donc en cause. D'accord avec vous, les informaticiens du CDIP ont de l'imagination. Et des blocages (cf l'export en UTF8).
 

gratuit

Retour
Haut