• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE nombre enfant

Nouveau membre
Bonjour.
Je n'arrive pas à mettre le mot enfant devant le nombre qui s'affiche dans les cases.
Voir fichier joint
merci
 
Fichiers joints
  • Enfant.png
    Enfant.png
    63.2 KB · Affichages: 16
Il faut ajouter une donnée "Libellé de texte fixe" = Enfant(s) ou Enf. et l'l'ajouter "avant la donnée courante" (en ayant sélectionné la donnée Nbr d'enfant. Il faut un peu élargir la boîte de texte qui contient cette donnée goupée.

Nbr-Enf.png

Nbr-Enf-2.pngNbr-Enf-3.png
 
Je ne sais pas ajouté cette donnée
Quand dans le paramétrage avancé/Cases maquettes vous cliquez sur "Ajouter une donnée", à gauche vous avez la colonne de toutes les données que vous pouvez ajouter. Le "Libellé de texte fixe" se trouve en bas. (voir ci-dessous) Il faut le faire pour chaque condition de présentation.

txt-fixe.png
 
Quand dans le paramétrage avancé/Cases maquettes vous cliquez sur "Ajouter une donnée", à gauche vous avez la colonne de toutes les données que vous pouvez ajouter. Le "Libellé de texte fixe" se trouve en bas. (voir ci-dessous) Il faut le faire pour chaque condition de présentation.

Voir la pièce jointe 16542
Je n'y arrive pas je ne comprend pas le fonctionnement j'abandonne
merci pour votre patience
 
Je n'y arrive pas je ne comprend pas le fonctionnement j'abandonne
merci pour votre patience
Faut dire que commencer par modifier ce modèle n'est pas la chose la plus simple à faire pour débuter mais si vous voulez, je peux le faire pour vous mais si ce n'est pas un modèle standard que vous utilisez il faut me donner votre modèle, en le zippant pour qu'il soit accepté en fichier joint de ce forum.
 

gratuit

Retour
Haut