• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

NomDeMaGénéalogieHistorique.txt

Membre actif
Bonjour,
Je vous apparaître ce jour dans mon dossier Images un fichier dont j'ignorais l'existence. Il contient les noms des images créées ce jour. Quelle est son utilité ?
Merci.
Francis
 
Il me semble que ce fichier enregistre les modifications de nom d'image qui ont été faites par la tâche de fond qui veille à ce que le nom des images soit bien conforme au modèles de noms automatique. Par exemple vous enregistrez une image pour le décès de Pierre DUPOND elle aura un nom qui contient ce Pierre DUPOND mais par la suite vous modifiez le prénom et la personne s'appelle maintenant Jean Pierre DUPOND ; la tâche de fond modifiera le nom de l'image pour tenir compte de ce changement et ce changement sera enregistré dans le fichier .txt.
Ce fichier peut aussi être rempli si vous modifiez les modèles de nom automatique.
C'est du moins ce que je comprends quand je regarde le contenu de ce fichier.
L'utilité de ce fichier ne me semple pas évidente ; peut-être simplement pour vérifier le bon fonctionnement de la tâche de fond.
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut