• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

noms de personnes non visibles dans la recherche ??

Membre
Logiciel Géneatique 2012 prestige (V1.0.9)
Bonjour à tous
Je sollicite l’aide des lecteurs du forum afin de résoudre le petit problème ci après :
Quand j’active l’onglet « recherche ou création de personne » la fenêtre verticale de gauche indique tous noms présents
Quand je clique sur un nom toutes les personnes ayant ce nom devraient s’afficher dans la fenêtre centrale.
Il n’en est rien et par exemple pour un nom dont j’ai la certitude d’avoir 20 personnes dans le fichier il ne s’affiche que seulement 3 noms. :roll:
Egalement plusieurs noms du fichier ne sont pas présents dans la fenêtre verticale de gauche de choix, comme si ils n’existaient pas dans l’arbre alors qu’ils le sont et que leurs paramètres sont actifs
Nota : Il semblerait que toutes ces personnes invisibles soient celles de ma dernière saisie
Si un lecteur à une idée me permettant de rendre visible ces personnes dans la recherche alphabétique, je suis preneur.
Cordialement Christian
 
Bonjour,

Vous devez restructurer votre généalogie .

Menu utilitaire puis réparer puis restructurer un dossier généalogique

Sauvegarder ou non avant le traitement

Cliquez sur démarrer, une fois le traitement fini , relancer la recherche.
 

gratuit

Retour
Haut