• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

notes de couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prb7314
  • Date de début Date de début
Membre
bonjour
je viens de "sauvegarder" ma généalogie sur Généatique, et je viens de m'apercevoir que toutes les notes de couple n'apparaissent pas.
Comment les récupérer?
s'agit il de la sauvegarde que j'effectue?
J'ai le même problème en exportant sur "Geneanet"
merci
cordialement

Quelle version de Généatique avez-vous ?
Ces notes de couple étaient-elles présentes sur la généalogie avant la sauvegarde ?
Comment avez-vous vu que la sauvegarde n'avait pas ces notes ?

BONJOUR
j'ai la version 2017
depuis le départ j'utilise ces notes de couple
mais en fait c'est la première fois que je vois qu'elles n'apparaissent pas sur GENEATIQUE ou sur GENEANET
elle sont bien cochées lors de la sauvegarde
cordialement

prb7314":2cda1qs0 a dit:
....elle sont bien cochées lors de la sauvegarde....
Lors des sauvegardes il n'y à rien à cocher pour les notes. Si vous ne voyez pas ces notes de couple dans Généatiques, c'est que le fichie "nom-généalogie.not" à eu un problème. Vous pouvez essayer une restructuration (Utiliaires/réparer/Restructurer" ; si ça ne suffit pas, "Utilitaires/Réparer/Réparer la base de donnée" (niveau 1). Où en êtes vous des sauvegardes (pas des export gedcom) ?

en fait, je n'ai que les notes générales qui apparaissent
je fais des sauvegardes tous les soirs
j'ai un autre PC portable ,avec lequel j'utilise la fonction synchronisation
Cordialement

Dans votre généalogie, si vous ajoutez une (nouvelle) note de couple, la voyez-vous ?
Même question dans une autre généalogie, par exemple "Démonstration".
Si vous faites régulièrement des sauvegardes rien n'est perdu, mais ce n'est peut-être qu'un problème d'affichage.
Si dans les deux questions ci-dessus vous ne voyez pas les nouvelles notes, essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; ça réinitialisera Généatique.

gratuit

Retour