• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notice sur un lieudit ou une paroisse

Membre actif
Je souhaiterai créer une notice sur un complément de lieu, tel un lieudit ou une paroisse.
Il semblerait que l’on ne puisse le faire que sur certain éléments, Patronyme, Profession, Lieux …
Il y a-t-il un moyen de le faire.
Merci d’avance.

Michel
 
Non, seulement pour les éléments listés donc pour les lieux-dits ça ne peut être qu'une notice sur le Lieu mais le texte peut être avec des chapitres par lieux-dits mais ça ne participera pas à la sélection de la notice.

EDIT: Je vous avais répondu hier mais j'avais oublié de cliquer sur "Poster une réponse" ! Ca m'arrive assez souvent avec ce forum.
 
Merci predigny
C'est bien ce que je pensais = deux fois;
Premièrement pour la notice et deuxièmement, cela m'étonnait que vous n'ayez pas répondu, car cela ne fait pas longtemps que je fréquente ce forum, mais j'ai vu que vous étiez très actif et surtout de très bons conseils.
Encore merci
Michel
 

gratuit

Retour
Haut