• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notices

Membre actif
Bonsoir
Une fois une notice enregistrée, comment faire pour la voir entièrement depuis l'écran de saisie.
Exemple
Une notice "histoire" a été crée pour le nom "Tartempion Dupont"
Comment faire pour la voir entièrement à l'écran depuis le sosa "Tartempion Dupont"?

Je ne la vois qu'en bas de l'affichage lorsque j'ai cliqué sur Notice
Merci
 
Si vous cliquez sur "Imprimer" dans le petit bout de notice que vous voyez, vous la verrez en grand dans l'éditeur de texte de Généatique.
Vous pouvez aussi la voir dans "menu Documents/Gestion des notices".
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci infiniment
50 caractères pour une réponse flash c'est long
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

gratuit

Retour
Haut