• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouveautés 2021

Membre actif
Bonsoir
Je viens de lire l'article sur GW 2021 dans la revue Française de Généalogie qui parle du bloc note qui s'affiche dans la partie droite de l'écran.
S'agit il comme certain le demande depuis plusieurs année d'un dispositif ou l'on pourrait écrire la biographie de l'individu par exemple? Y a t'il possibilité d'y inclure des photos dans le texte?

Autre point
Concernant l'accès de GW 2021 aux archives départementales, le logiciel gèrera t'il l'affichage lorsque Flash ne sera plus autorisé en janvier 2021?
Merci
 
La biographie de l'individu, mais de quel individu ? Le "Bloc-note" est un texte unique dans la généalogie, d'un usage libre, qui peut recevoir des images. Je l'utilise pour noter l'état de mes recherches, de ce qu'il reste à faire ; je notes parfois les actes remarquables et d'autre infos. Ca ne me semble pas adapté pour une biographie, ou alors une seule biographie :)
 

gratuit

Retour
Haut