• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouvelle rubrique

Bonjour,

Est il possible d'ajouter une rubrique ou je pourrai ajouter d'anciennes coupures de presse.
Comme pour naissance, mariages décés on peut ajouter les actes.
 
Oui, c'est tout à fait possible ; je vous conseille de créer une rubrique Document (vérifiez si elle n'existe pas déjà dans la structure du fichier) Pour cela vous faites "Préférences/Structure du fichier" et vous ajoutez une rubrique conformément à celle ci-dessous qui existe en standard.
 
Fichiers joints
  • Rubr_doc.png
    Rubr_doc.png
    15.2 KB · Affichages: 178
Je ne comprends pas votre problème ; pouvez-vous nous faire une capture d'écran de cette toute petite chose ?
Cette rubrique est comme n'importe autre rubrique ; si vous mettez un document en illustration de l'événement Document vous pourrez visualiser ce document à partir de l'onglet Médias ou à partir de l'onglet Complet en sélectionnant l'événement et en passant en mode "Saisie événement", vous pouvez aussi ouvrir les documents en cliquant sur la roue dentée (à droite) puis Ouvrir.
 

gratuit

Retour
Haut