• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouvelle version de l'application

Membre
Bonsoir,

L'application actuelle pour Android et Iphone au 18/03/2013 est la v1.0.9 ne serait-il pas possible que des qu'une version nouvelle sort que le CDIP l'indique aussi dans ce forum ?
Celà pourrait aider pour aussi aller la chercher là http://goo.gl/8qt7Z et ceux qui ce sont manifesté dans ce message seraient automatiquement prévenu d'une nouvelle version.
 
Bonjour,

Au moins pour Androïd parce que pour IOS, on est prévenu directement par l'AppStore qu'une mise à jour est disponible.

La nouvelle version corrige une erreur lors de certaines importations mais on ne sait pas laquelle...

On aimerait quand même bien que les Sosa soient identifiés dans la navigation de l'arbre.
 
Bonjour,
Une réponse à moi même.
Une nouvelle version la 1.0.11 vient de sortir ce 23 avril 2013 donc à retester.

Bon et bien la tentative aura été de courte durée, ca plante toujours c'est désolant.
Je l'ai REdésinstallé.
 
Je suis désolé de l'incident.
La version 12 est sortie ce matin et elle corrige tous les problèmes connus. Veuillez retester et me dire ce que vous en pensez.
 
Bonjour,
Apres Installation de cette version 1.0.12 du 25/04/2013 je me suis jeté sur ce qui coincé précedement, c'est à dire la fameuse démo et là je peux dire que c'est parfait car elle n'est pas imposé mais téléchargeable, ce que j'ai fait d'ailleurs.

En second temps je l'ai désinstallé, le mot démo reste c'est pas grave et comme auparavant si on cliquais dessus alors qu'elle était supprimé le smartphone bloquait et maintenant la démo se recharge, pourquoi pas, c'est parfait ça marche.
Je me suis reconnecté à mon compte et pas de probleme.

Conclusion: Sa fonctionne bien , donc je désinstalle plus :D

Merci à François et son équipe Guy Dubourg
 
Bonsoir,

Apres un peu de manipulation j'ai quand même observé un blocage complet de l'appareil mais acceptable.
Celui-ci apparait en fin de telechargement de sa propre généalogie OU plus exactement en fin d'installation de la généalogie la bande verte reste bloqué à 100% et plus moyen de rien faire , si juste eteindre l'appareil et le redémarrer.
Cela normalement n'arrive qu'a l'installation donc UNE seule fois.

CRITIQUE (Il en faut bien une pour faire avancer l'appli :lol: ) un petit symbole pour signaler les SOSA est toujours manquant.

Amitiés
 
RE bonjour,

Je suis désolé pour cette succession de messages mais dans beaucoup de forum on peut Reéditer son dernier message, voir le supprimer dans d'autres et pas dans le forum du CDIP, donc modification du dernier impossible.

Je reviens à l'appli, je vous suggère quelques modifs encore car j'ai éffacé sur mon smartphone sans le vouloir pour cause de mauvaise interprétation de vos messages plus de TROIS fois, dans une fenêtre vous parlez de "Fermer cette généalogie" dans une autre "Fermer cette arbre"

Si j'interprete vos pensées:
Fermer cet arbre :arrow: Veut dire :arrow: Sortir de l'application
Fermer cette généalogie :arrow: Veut dire :arrow: Supprimer la généalogie

C'est franchement ambigu, Est-ce exact cette interprétation :?:
 

gratuit

Retour
Haut