• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numéro "sosa" des enfants

Bonjour
J'ai Généatique 2017 et j'ai l'habitude de numéroter tous les enfants avec le n° sosa du père suivi du n° d'ordre dans la fratrie. Cela me permet d'avoir une situation nette de la place de chaque individu et facilite mes recherches.
Exemple : 124-3 pour le 3e enfant du sosa 124.
Je mets ce n° à la suite du prénom car je n'ai pas trouvé d'autre moyen. La case "sosa" n'accepte pas d'autre numérotation que celle de "sosa".
Existe-t-il un autre moyen de faire car cette façon de procéder se retrouve dans l'état civil de chaque individu ?
Merci
 
En utilisant le numéro de descendance (Aboville ou Pélissier) vous avez à la fois le numéro sosa et le numéro de descendance

Aboville.jpg
La modification du modèle est assez simple à faire puisqu'il s'agit simplement de remplacer une donnée (N° sosa) par une autre (Champs calculés/N° descendance).
 

gratuit

Retour
Haut