• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numérotation Sosa

Membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 2007 et le logiciel ne génère pas tous les numéros sosa. J'ai appliqué le conseil de Yann en date du 9 janvier 2009, mais il ne se passe rien. Dans ma généalogie il n'y a que les parents directs. Je ne note pas les frères et s??urs. Y a-t-il une relation de cause à effet?
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne
:?:
Bernard
 
bonsoir,

Dans certains cas, les implexes peuvent induire quelques anomalies

1 - Restructurez votre base (a faire régulièrement de toutes façons)

si anomalie encore présente
2 - Documents/Changement du "de cujus"
 
Bonjour,
Vous me dites de restructurer ma base. Je suis un peu"frileux" en informatique et je voudrais donc savoir comment faire pour effectuer cette opération.
Merci
 
bonsoir,

Ce n'est pas tout à fait de l'informatique, c'est ... du généatique !
donc, Menu : 'Utilitaire/Restructurer un dossier généatique'
C'est vrai que le mode d'emploi n'en parle pas beaucoup, mais à faire souvent et en tous les cas après constatations de bizareries et avant de poster un message sur la forum.

Si vous êtes 'frileux', j'espère que vous sauvegardez régulèrement vos données, sinon gare au rhum !
 
J'ai restructuré ma base et je n'ai observé aucun changement. Il y a toujours des personnes sans numéro sosa. Je ne comprends pas.
Mais il y a quand même un point positif, je sauvegarde régulièrement mes données sur un autre disque dur
Je voudrais comprendre pourquoi certains numéros ne se créent pas
Merci
Bernard
:?:
 
Bonjour,
Je viens à nouveau de restructurer ma base et de changer le de-cujus, mais la situation n'a pas changé, il me manque toujours les mêmes numéros sosa. Je ne sais plus ce qu'il faut faire
Bernard
 

gratuit

Retour
Haut