• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Organosation particulière de l'écran de saisie

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter Généatique 2018 (version 1.0.7.1) et je souhaiterais qu'une de mes généalogies (catherine.gw2) dispose d'une organisation particulière de l'écran de saisie, donc différente de l'organisation définie dans le fichier defaut.cns.

Est-ce possible ? Si oui, puis-je appeler ce nouveau fichier catherine.cns. Est-ce suffisant pour que la généalogie catherine l'utilise.

Je pense que ce nouveau fichier sera placé dans le même dossier que defaut.cns ou bien faut-il le placer dans le dossier catherine.gw2 ?

Merci pour ce que vous pourrez me dire.
Dernière précision je travaille sous Windows 10 qui a subi avant-hier une nouvelle mise à jour de quatre heures environ.

Jean Costet
 
Vous pouvez créer un Catherine.cns mais il vaut mieux le placer dans le même dossier que le defaut.cns.
Ce Catherine.cns ne peut pas être appelé par l'ouverture de la généalogie Catherine.gw2 mais vous pouvez l'appeler très facilement en l'affectant à "Saisie 2" (icônes à gauche de l'écran de saisie de la fiche simple).
 

gratuit

Retour
Haut