Membre
Une fenêtre "Optimisation de la base de données" (du dernier dossier ouvert, soumis à nombreuses tentatives précédentes de réparation), avec sa barre d'avancement figée à blanc, est impossible à arrêter(processus à supprimer), même avec le gestionnaire de taches (Ctrl Hlt Sup) de Windows; après des dizaines d'heures, et même extinction de l'ordinateur, cette fenêtre est toujours là, dès que j'ouvre le logiciel (G 2025 Prestige v 3.9), inarrêtable... et elle bloque toute ouverture de mon dossier; seuls les autres dossier (napoléon, demo etc.) s'ouvrent, mais la fenêtre intempestive est toujours là (je l'ai déplacée en bas à droite de l'écran pour qu'elle gêne' le moins possible); voir les 2 photos d'écran ci-jointes.
Comment supprimer ce processus intempestif d'optimisation de la BD, inopérant mais bloquant toute ouverture de ce même dossier (y compris celui restauré de l'avant-dernière sauvegarde non polluée) ?
phil Charignon
Comment supprimer ce processus intempestif d'optimisation de la BD, inopérant mais bloquant toute ouverture de ce même dossier (y compris celui restauré de l'avant-dernière sauvegarde non polluée) ?
phil Charignon
Fichiers joints