• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Page de garde pour monographie ou livret

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliane18
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai déjà édité un livret ou export d'arbre au cours du second trimestre avec G2023 et je parviens plus à intégrer une page de garde ou une couverture de mon choix.
Dessin disponible lors de mon précédent projet, voir le modèle perdu. Je ne retrouve plus s'il vaut mieux choisir export d'arbre multiple, document, recueil d'arbres.

De plus, est-il possible d'éditer cette page sans sortir de document connexe ? Les livrets prêts à l'emploi avec les sommaires à rallonges sont trop gourmands en papier.
Voir le modèle en PJ ce que je souhaite utiliser.
Je vous remercie de votre aide.
 
Fichiers joints
  • modele page de garde.png
    modele page de garde.png
    907.4 KB · Affichages: 6
Merci, j'ai retrouvé.
Choisir recueil d'arbres, puis Recueil-ascendants-1.reca
puis choisir la première de couverture qui se révèle être la bonne mais qui n'apparaissait pas dans les modèles proposés. CQFD.
 

gratuit

Retour
Haut