• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Parametrage de l'arbre affiché

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai Geneatique 2015 ; je manipulais l'arbre initial fourni ,avec pleine satisfaction, selon le modele 1.
J'ai voulu exploiter un arbre mixte ; j'ai du probablement enregistrer un changement de parametres.
J'ai l'impression que mon affichage initial par ascendance est legerement modifié.
Comment retrouver cet affichage d'origine et le conserver en Mode 2 où est un affichage qui ne tente pas.

D'autre part, je viens de m'inscrire sur le forum, je ne vois pas où changer mon mot de passe.

Merci d'avance,
Pardon pour mon incompétence.

Cordialement
Jacky
 
Dans le "Paramétrage/Paramétrage avancé" d'un modèle d'arbre (celui ouvert) vous avez en bas à droite un bouton "Restaurer" qui le remettra dans son état d'origine. Pour l'affecter à l'icône "Mode 1" il vous suffit de cliquer sur le bouton "définir comme mode 1" dans "Paramétrage de l'arbre".
 
JackyH":2jdu0f5l a dit:
D'autre part, je viens de m'inscrire sur le forum, je ne vois pas où changer mon mot de passe.
En haut de la page Panneau de l'utilisateur puis onglet profil puis modifier les paramètres du compte
Mot de passe actuel:
Nouveau mot de passe:
Confirmation du mot de passe:
 

gratuit

Retour
Haut