• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage de l'arbre

Membre
Bonjour
J'ai téléchargé la version 2023 mais lorsque je vais dans les paramétrages de l'arbre et dans les paramètres avancés je suis toujours sur la version 2022
Que faire?
Bien cordialement

Jean-Claude LEPINE
 
Mé non ! Ce paramétrage est bien celui de G2023 ; c'est le modèle d'arbre en cours qui est un modèle dont le nom commence par 2022. Certains modèles de 2022 sont très bien et sont utilisés par G2023, cependant vous pouvez en changer et si dans la liste des modèles vous trouvez un modèle qui vous convient mieux, affectez-le au "Mode 1" pour qu'il devienne le modèle utiliser par défaut à l'ouverture de G2023.
 
Ok mais lorsque je vais dans les paramétrages avancés je ne peux pas accéder aux nouveautés en particulier avoir des cases plus complètes que dans la version 2022
 
Ok mais lorsque je vais dans les paramétrages avancés je ne peux pas accéder aux nouveautés en particulier avoir des cases plus complètes que dans la version 2022
Si il y a des nouveaux modèles d'arbre G2023 ce n'est pas là que vous les trouverez mais dans "icône Afficher la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre".
Le paramétrage vous permet de modifier un modèle d'arbre existant pour ajouter des données, Formes, etc mais il faut un peu de savoir faire pour bien utiliser cette fonction. Je vous invite à essayer de modifier un arbre simple, vous ne risquez pas de perturber le logiciel car l'arbre modifié ser enregistré dans un autre dossier que le modèle d'origine et de toute façon les modèles d'origine peuvent être restaurer.
 

gratuit

Retour
Haut