• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Paramètrage de l'arbre

Bonjour,

Merci pour le conseil, j'ai pu récupérer un modèle que j'utilisais avant, mais il est en NB au lieu de la couleur.

Dans la barre des menus "Arbres" la moitié des modèles ont disparus. Dommage, le choix de ces modèles était facile.

Sur mon pc portable, je ne ferai pas la mise à jour.

JC Dujardin
 
On a toujours intérêt à faire une mise à jour. S' il y a eu un problème, c'est que quelque chose clochait déjà dans votre configuration ; en tout cas je n'ai eu aucun problèmes avec la 1.4.1. Pour vos arbres, vous les retrouverez peut-être plus facilement en cliquand sur l'icone (zone verte) "Afficher/Cacher la fenetre pour le choix d'un modèle d'arbre".
Jettez aussi un oeil sur "Préférences" / Préférence dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoires ; et vérifiez que les chemins indiqués sont bien ceux des répértoires où sont les arbres (Mes descriptifs 2009) ca devrait être quelque chose comme :
"C:\Documents and Settings\Nom-utilisateur\Mes documents\Généatique\Mes descriptifs 2009\"
et vérifiez aussi le répertoire des documents réalisés par Généatique (mes documents)
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  2. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →
  3. Forum national Géné@2026 à Pierrefitte14 novembre 2026 · Pierrefitte-sur-Seine (93) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut