• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage des cases évènements

Membre actif
Bonjour,
Les évènements sont prévus pour inscrire, dans la case précédant la date, une ou deux lettres: "a" pour acte, "ca" pour date approximative, etc...
J'ai retenu plusieurs symboles pour les dates approximatives (z, c, ?...)
Est-il possible de remplacer automatiquement ces symboles afin d'unifier, par exemple par "ca" pour tous?
Merci et, bien cordialement.

PS.- Bitdefender refuse d'ouvrir votre site pour des raisons de sécurité. J'ai accepté l'accès. Quels sont les risques?
 
C'est le rôle du dictionnaire de données de remplacer tous les "c" par autre chose, donc Documents/Dictionnaire des données/Acte.
Sauvegarde de la généalogie avant.
 
Bonjour,
Merci pour le mode d'emploi.
Je n'ai pas de réponse à la remarque suivante: "Bitdefender refuse d'ouvrir votre site pour des raisons de sécurité. J'ai accepté l'accès. Quels sont les risques?"
Bien cordialement.
 
A mon avis le forum de Généatique n'est pas le plus dangereux :D C'est plutôt cet antivirus qui n'est pas à jour, mais il est vrai que ce forum n'est pas avec le "https" qui est sensé indiquer un site sécurisé (ce qui en fait n'est plus vrai depuis longtemps). Evitez juste de mettre votre adresse e-mail et votre référence de compte banc aire dans les messages. Evitez aussi de cliquer sur des messages qui n'ont rien à voir avec la généalogie et qui contiennent des liens suspects ; il y en a de temps en temps même si dès que je les vois je les supprime.
 

gratuit

Retour
Haut