• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

paramétrage des photos pour impression

Membre
Bonjour,

savez-vous s'il est possible sous G2015 de choisir la taille des photos et des polices des textes pour que lors de l'impression, les photos soient plus grandes et les textes plus petits par exemple. Ou pouvoir paramétrer la taille des cases du mode 1 et ses contenus, par exemple.
Merci
 
Si vous ne parlez que de l'impression des cases de l'arbre, on peut définir le coefficient de grossissement des cases, mais les photos et le texte dans les cases sont grossis dans la même proportion. Pour avoir de grosses images et des petits textes dans les cases, il faut modifier le modèle d'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut