• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

parametrage des préférence de geneatique 2004

Membre
Après avoir consulté les FAQ sur le sujet , je suis resté dubitatif sur la réponse à la question dans laquelle il est préconisé de selectionner le profil " normalement en haut des pages ". Mais lorsqu'anormalement cette indication de "profil " n'apparait pas , comment faire pour modifier ses préférence et affectuer un autre modèle d'arbre pour toutes les généalogies utilisées ?
 
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez qu'un autre arbre apparaisse à la place du mode 1.

- Cliquez sur l'icône Paramétrage du masque de saisie
- Cliquez sur l'onglet Général
- Cliquez sur le volet jaune au bout de la ligne Choix du descriptif pour le mode1
- Choisissez le descriptif souhaité et Cliquez sur Ouvrir
- Cliquez sur le bouton Enregistrer sous.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Cliquez sur OK pour refermer l'écran de paramètres
- Cliquez sur l'icône Mode2 puis sur l'icône Mode1 pour vérifier que cela fonctionne bien.


Cordialement
Yann Guillerm
 
merci pour l'information et de plus la manip fonctionne, mais... mais le modele d'arbre que j'ai choisi a la particularité de faire planter geneatique et comme il a été affectué au mode1 je ne peux plus utiliser geneatique. Comment faire pour sortir de l'impasse ???
 

gratuit

Retour
Haut