• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage Information sur le dossier généalogique

Membre
Bonjour.

Utilisateur depuis 8 ans de Généatique, changeant chaque année de version, je suis actuellement en v2016 sous W10 et ma généalogie augmente d'année en année.
Voici que maintenant je dépasse les 10 générations, 12 et 14 si je pars de mes petits enfants.
J'ai crée un site web avec toutes mes recherches et inséré une section "satistiques". j'aimerais y faire figurer 12 générations. Lorsque je clique sur "documents" puis "information sur le dossier généalogique" il se crée un fichier dans le traitement de texte intégré de généatique de 4 feuilles, sur la dernière figure le nombre de génération avec les nombres de personnes, les % etc.
Ma question: Peut-on paramétrer au dessus de 10 générations? Car cela semble bloqué à 10 générations malgré que le tableau est prévu pour 12. (les 2 dernières lignes non remplies). J'ai cherché un paramétrage mais en vain.

Merci de me dire si cela est possible et si oui comment.
Cordialement.
Jean-Luc.
 
Je ne crois pas que l'on puisse paramétrer ce document, par contre le tableau que vous mentionnez, on peut l'avoir dans la liste d'ascendance "colonne&paysage.la" et là vous pouvez définir le nombre de génération.
 

gratuit

Retour
Haut