• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pas de noms dans l'arbre dans l'export html

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai exporté un arbre au format html. Lorsque je le visualise avec Internet Explorer (je lance main.html), je vois bien l'arbre sur la gauche, mais il ne fonctionne pas : seul le nom à la racine de l'arbre est visible, mais pas les autres noms.

Pourtant, Java est bien installé sur mon poste (Java 6), et le résultat est le même, quel que soit le PC utilisé (toujours avec Java 6). L'export a été généré avec Généatique MX par Yann lors d'une formation chez CDIP.

D'autre part, j'ai lu sur Internet que l'export HTML depuis Généatique MX ne serait pas compatible avec la dernière version de Java, à savoir Java 6. Qu'en est-il vraiment ?

Merci pour vos réponses.

Association Famille Le Roy
 
Bonjour,

Si l'arbre apparaît, l'applet java fonctionne.

"Seul le nom à la racine de l'arbre est visible, mais pas les autres noms"
Cela me semble normal puisque nous avons fait la descendance d'un ancêtre.

Lorsque vous ouvrez l'export html, il se positionne sur la personne de départ de l'export, l'ancêtre qui n'a pas de parents. On ne peut donc pas afficher ce qui n'existe pas.


Si on sélectionne un descendant, il y aura des ancêtres dans les cases saisies dans Généatique.
 
Bonjour,

Merci pour ces réponses, je comprends maintenant mieux comment fonctionne l'arbre visible dans l'export. Cependant cela m'amène à une autre question.

Le navigateur que j'utilise est Opéra 9. Avec ce navigateur, l'arbre fonctionne correctement mais les boutons de menu en haut ne fonctionnent pas.

J'ai aussi fait des tests avec Internet Explorer 7. Avec ce navigateur, l'arbre ne fonctionne pas (l'arbre est visible mais on ne voit aucun nom dans l'arbre, et les liens dans les fiches ne mettent pas l'arbre à jour) mais les boutons du menu en haut fonctionnent. Avez-vous une solution, sachant que je préfèrerais évidemment que cela fonctionne avec IE ?

Merci d'avance
 
bonjour,

Non, il n'y a pas de problème avec Internet explorer 7. J'ai bien tous les boutons d'accessibles., je vois les noms dans l'arbre et les liens fonctionnent :

ie7-html.jpg
 
Bonjour Yann,
Je me pose une simple petite question, comment avez vous réussi à réaliser ce type d'export ?
Je ne retrouve pas dans Généatique 2007, la procédure.
Avec mes remerciememnts anticipés pour une réponse de votre part.
Bien cordialement.
 
Bonjour Yann,
Ma question n'a plus de sens étant donné que j'ai retrouvé cette procédure, je ne faisais pas d'export ascendant.
Maintenant tout fonctionne correctement.
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut