• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Pas de sauvegarde généatique 2015

Nouveau membre
Bonjour
Impossible de faire une sauvegarde ma généalogie existe mais je ne la trouve pas pour la transférer sur un autre ordinateur seul les généalogie de démonstration apparaisse

Pour transférer votre généalogie vers un autre ordinateur, faite une synchronisation de cette dernière sur une clef USB. 8)

Fichiers joints
  • Capture 20141119-082207.jpg
    Capture 20141119-082207.jpg
    68 KB · Affichages: 689
Si votre généalogie ne figure pas dans la liste des généalogies proposées pour la sauvegarde, c'est qu'elle n'est pas dans "Généatique\Mes généalogies". Vous l'ouvrez sans doute en utilisant la liste des "généalogies récemment ouverte" mais ces généalogies peuvent être n'importe où.
Regardez dans le menu "Fichier" ; vous aurez assi la liste des généalogies récemment ouvertes mais avec leur chemin complet. Voyez alors où se trouve la votre et déplacez la (le dossier .gw2 en entier) vers "Généatique\Mes généalogies".

antares37":1r9q95ns a dit:
J'ai fait une copie sur une clé usb mais impossible de la mettre sur un autre pc ma copie existe sur la clé mais n'apparait pas dans les fichiers de sauvegarde
Pas très clair ! Qu'avez vous fait comme opération pour mettre "votre copie" sur la clé usb ? Est-ce une "Sauvegarde", une "Synchronisation", une "Duplication faite avec les outils de Généatique", une copie du dossier .gw2 faite avec l'explorateur de fichiers ?
Si c'est une sauvegarde, il faut utiliser la fonction "Restaurer & importer/Restaurer votre généalogie" et bien vérifier que la source est bien votre clé. Si c'est une synchronisation il faut utiliser la fonction "Restaurer & importer/Synchronisation"

gratuit

Retour