• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Pas de traces Georges SCHAMBER et Madeleine BRUART nés 1803

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis arrivé à un blocage dans mes recherches. Mes aieux - Georges SCHAMBER ET Madeleine BRUART sont nés en 1803. Ils ont eu une fille Caroline Schamber née à OTTROT LE BAS le 25 juin 1845. D'après la mairie d'Ottrot le bas aucun acte de naissance, de mariage ou de décès n'a été trouvé. uniquement l'acte de naissance de leur fille - Caroline Schamber -.
Comment orienter mes recherches.

Merci et à bientôt.

Mes aieux - Georges SCHAMBER ET Madeleine BRUART sont nés en 1803.
A partir de quelle information savez-vous cela ?

Ils ont eu une fille Caroline Schamber née à OTTROT LE BAS le 25 juin 1845. D'après la mairie d'Ottrot le bas aucun acte de naissance, de mariage ou de décès n'a été trouvé.
Le nom de Schamber semble très présent dans le 67, et je ne sais si la ville de naissance de votre caroline se situe en Alsace.

Maintenant, et pour progresser davantage, il va vraisemblablement vous falloir rechercher des décès dans les communes environnantes, à supposer que la naissance de Caroline ait eu lieu dans une ville de résidence de ses parents.

Malheureusement, je ne pense pas qu'il existe de recensements qui datent de cette époque.

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'aide.

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'OTTROT dans le Bas Rhin.
Caroline SCHAMBER est bien née à Ottrot le Bas.
Merci et à bientôt

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que les éléents concernant Caroline SCHAMBER et ses parents figuraient sur son acte de naissance
Bien sincerement

gratuit

Retour