• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

passage des versions 500 à 1500 ne fonctionne pas

Membre
bonjour,
je viens d'acquerir (et payer) - en téléchargement - la version 1500 .(ce 3 février)
Quand je vais sur mon compte dans la liste des fichiers à télécharger je vois une version Classique avec une date de début janvier (qui correspond à mon acquisition de la version 500), mais RIEN à la date de ce jour.
Malgré tout j'ai téléchargé/exécuter et .... j'ai toujours la version 500.
Que faire ?
merci
Jean
 
Il n'y a pas de version 500 ou 1500, il n'y a qu'une seule version, disponible gratuitement sur le site du cdip. Le logiciel est le même pour toutes les versions, mais :
- Si vous ne payez rien, vous n'avez qu'une version dévaluation qui permet de rentrer 50 personnes max.
- Si vous achetez la version 500, on vous donne en plus un N° de série qui permet de rentrer jusqu'à 500 personnes
- Si vous achetez la version 1500, on vous donne en plus un N° de série ET la possibilité d'obtenir un code d'activation. C'est le logiciel qui vous permet de vous connecter au "robot" du cdip qui vous donnera ce code après quelques minutes de connexion.
- Idem pour la version "Prestige" illimitée.
Donc, vous ouvrez votre Généatique 500 et vous faite la demande d'activation (je ne sais pas s'il faut passer par l'entrée du N° de série, car mon Généatique étant activé en "prestige" je n'ai plus ce menu d'activation) , en mettant bien le même nom-prénom et même adresse mail que lors de votre achat (voir guide utilisateur 2013 page 2-3).
Motez bien en lieu sûr le N° de série et le code d'activation, ça peut servir.
 
Merci,
j'ai eu effectivement la meme réponse en tel au support CDIP (quoique moins complète et précise que la votre).
Le soucis c'est quand meme que cette procédure n'est indiquée nullepart , et malgré les affirmation de CDIP je n'ai reçu aucun message (pas même dans les spams)indiquant la marche à suivre en meme temps que l'achat.

Je vais passer à un autre pb ....
 
Bonjour,

Je suis administrateur du forum et assure l'assistance technique au CDIP pour Généatique. Avec votre pseudo, je n'ai pas pu vous identifiez.

Nous aimerions que vous nous contactiez à support@cdip.com
Merci de nous indiquer dans votre message pour le support : Vos coordonnées postaux, votre téléphone.

Ainsi que le numéro de licence de vos versions de Généatique 2013 500 et 1500 et l'IM qui est indiqué sur l'écran d'ouverture de Généatique. Nous vous calculerons un nouveau code.
Dans l'objet de votre message, indiquez pour Nicole
 

gratuit

Retour
Haut