• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

passage du logiciel 2021 à 2020

Membre
Bonjour ; je travaille sur le logiciel 2021 mais celui n'affiche plus les lieus de naissance ou de décès dans le rectangle nom , date, photo .
C'est embêtant quand je veux envoyer un PDF à une cousine on ne retrouve plus que les noms , les dates et photos.
Est -il possible de transférer une généalogie montée sur le logiciel 2021 vers le logiciel 2020 ? ou faut t'il refaire toute la généalogie en configuration 2020 ?
merci
 
Si votre généalogie est restée en .gw2, elle est compatible avec G2020 si elle est en .gw3 il faut passer par un gedcom . Mais il vaudrait mieux résoudre votre problème de G2021. Si j'ai bien compris, il n'y a plus de ligne Naissance dans l'onglet Essentiel (anciennement Fiche simple). Commencez par vérifier dans "Préférences/Structure du fichier" que pour a donnée Profession la case "Donnée répétable" est bien cochée.
 

gratuit

Retour
Haut